Latest news

Comme chaque année à cette période, il est déjà temps de penser aux réinscriptions pour l'année académique prochaine. Les demandes sont nombreuses, et même si dans un premier temps la priorité est donnée aux anciens élèves, je ne peux que vous conseiller de ne pas traîner.

Pour une inscription ou réinscription veuillez contacter Bernadette Jansen au 0475583652

Le règlement est disponible dans la section "Cours".

**** Voir toutes les dernières nouvelles **** 

L'école de violon Bernadette Jansen était à l'honneur de l'émission "Sans Chichis" de la rtbf ce mercredi 25 janvier !

 

 

Vous pouvez visualiser le reportage qu'ils ont réalisé sur leur blog internet >> ici <<

Une équipe de l'émission Sans Chichis (Rtbf) est venue filmer l'école et les cours de violon afin de promouvoir l'apprentissage de la musique par la méthode Suzuki. 

La diffusion de cette émission RTBF aura lieu le mercredi 25/01 à 17h15 sur la 2 et rediffusée le jeudi 26/01 à 10h30 !!

La rediffusion sera également disponible sur leur site internet, après la diffusion télé : http://www.rtbf.be/sanschichis/

 **** Voir toutes les dernières nouvelles **** 

 

 

Voici les détails de diffusion de l'émission sur Pierre Liétar sur la 3: ce soir 19/9 à 20h lors de l'émission Les Niouzz, rediffusion le 20/9 à 7h30 et 9h !!

La rediffusion sur internet est également disponible

 

 

 **** Voir toutes les dernières nouvelles **** 

 

 

Nous avons la fierté de vous annoncer que l'équipe de TVcom est venue dans notre école faire un reportage sur Pierre Liétar. Il sera le sujet de thèse présenté par Madame Jansen lors du congrès international Suzuki 2011 à Remscheid en Allemagne : "Quand la musique se passe des oreilles, le beau parcours d'un enfant né sourd, violoniste Suzuki. 

Vous pouvez visualiser ce reportage dans le menu "Ecole" , "Article de Presse" ou en cliquant =>ici<=

Ce reportage sera également diffusé sur la RTBf 3 mais nous ne connaissons pour le moment pas encore les détails de diffusion.


 **** Voir toutes les dernières nouvelles ****